Les cours collectifs

Le yoga pratiqué en cours collectifs permet d’expérimenter différentes techniques : postures, respirations, visualisation, relaxation.

        Le yoga reconnaît et célèbre nos différences.

 

Toute personne peut pratiquer le yoga, tel qu’il est enseigné dans l’esprit de VINIYOGA : ce n’est pas la personne qui s’adapte au yoga mais le yoga qui s’adapte à la personne Adaptation à des groupes d’âge différents. Adaptation aux différents niveaux de souplesse, de force, d’endurance, d’équilibre, d’amplitude de mouvement. Le yoga est avant tout une expérience : venez la tenter !

 

Les cours sont donnés en petits groupes de 6 personnes maximum. Chacun pratique selon ses capacités de souplesse, de concentration, de longueur de souffle.

Il est primordial de tourner son attention vers la respiration pour la coordonner avec la posture la plus harmonieuse possible, dans la recherche d’un juste effort.

Votre inscription vous engage sur toute la saison. Les versements ne sont pas remboursés. Si un événement imprévu ne vous permet plus de pratiquer en cours collectifs, il vous sera proposé de convertir votre engagement en cours individuels.

Les cours manqués peuvent être rattrapés sous réserve de tapis disponibles.

Vous pouvez intégrer un cours à tout moment de l’année.

Sauf exception, il n’y a pas de cours pendant les jours fériés et les vacances.

 

Vous souhaitez en savoir plus sur notre lignée ? Visitez cette page :

https://www.viniyoga-fondation.fr/viniyoga-fondation/krishnamacharya-2